Esthétisme, force et polyvalence, Corian® répond parfaitement à votre projet d’aménagement intérieur.

Vous allez découvrir que Corian® est le matériau de surface idéal pour toutes les pièces, en apportant la même beauté aux murs et aux surfaces verticales qu`aux plans de travail, aux tables et aux bars.

Formes organiques, surfaces texturées, grande variété de couleurs et effets lumineux – Corian® Solid Surface vous offre des possibilités de création infinies.

Les cuisines prennent vie avec DuPont™ Corian®

DuPont™ Corian® est idéal pour de nombreux styles de cuisine: high-tech, traditionnel, minimaliste ou chaleureux et accueillant. Offrant une extraordinaire souplesse dans la conception et étant disponible dans de nombreux coloris éclatants, Corian® est idéal pour les plans de travail, les dosserets et les éviers intégrés, ainsi que de nombreuses autres applications surprenantes. Il offre des joints imperceptibles et une surface non poreuse hygiénique et élégante.

Dessinez la salle de bain idéale

Sans joints perceptibles à la vue et au toucher, Corian® peut devenir l’attraction principale de n’importe quelle salle de bain. Sa polyvalence et son esthétique vous permettent de créer des projets saisissants dans la couleur de votre choix pour le revêtement mural, les bacs de douche, les meubles de toilette et les vasques. Durable, non poreux et facile à nettoyer, Corian® offre le luxe d’un entretien minime.

Possibilités de création infinies

La solidité naturelle du matériau et son aptitude à être façonné, gravé et combiné à d’autres matériaux en font un choix idéal pour les sièges, les tables, les étagères, les meubles de rangement et bien d’autres pièces. De plus, Corian® étant suffisamment durable pour les environnements avec un trafic intense, vos créations conservent leur beauté des années durant.

Organic forms, textured surfaces, tremendous color range, and brilliant lighting effects — nothing an imaginative designer can envision is beyond the capabilities of stylish, durable, easy-to-maintain Corian® solid surface.

Corian® solid surface brings the same beauty to walls and vertical surfaces as it does to countertops, tables, and bars.

For every room, you’ll find that Corian® provides the ideal surface material. Beauty, strength, and versatility are built into its very nature.

Kitchens Come Alive

Corian® is perfect for a range of kitchen styles, from hi-tech to traditional, from coolly minimalist to warm and homey. Offering extraordinary design flexibility in a wide range of vibrant colors, Corian® is ideal for countertops, backsplashes and integral sinks, and many other exciting applications. It offers inconspicuous seams and a sleek, hygienic, nonporous surface.

Design the Ideal Bathroom

Virtually seamless to the eye and touch, Corian® can become the main attraction in any bathroom. Versatile good looks mean that you can create striking design schemes in the color of your choice for wall cladding, shower trays, vanity tops, and bowls. Durable, nonporous, and easy to clean, Corian® offers low-maintenance luxury.

Limitless Options to Create

The material’s natural solidity and its ability to be shaped, engraved, and combined with other materials make it ideal for innovative seating, tables, bookshelves, cabinets, and many other pieces. And since Corian® is durable enough for the highest-traffic environments, your designs will remain beautiful for years to come.